Vous vous dites que l'hypnose va vous faire perdre vos moyens, ou quelque chose de ce genre ?
Mais qu'est-ce donc que l'hypnose ?

Tout d’abord, le tabac est une drogue nous dit-on. La tendance naturelle d’une drogue est de soulager le manque que son absence a provoqué. La cigarette ne comble pas un vide en réalité, elle le crée !

L’arrêt du tabac par l’hypnose

Le tabagisme est un comportement particulièrement dangereux pour la santé du fumeur et de son entourage (tabagisme passif). Si arrêter le tabac semble si dur à réaliser, c’est parce que son effet est silencieux et n’est perceptible qu’après plusieurs années de tabagisme, il y a donc une forte habitude, par ailleurs il est communément dit qu'il est dur d'arrêter de fumer. Ce qui est faux lorsqu'on utilise le bon moyen.
En tant qu’hypnothérapeute, je propose un protocole d’hypnose pour arrêter la cigarette.

Cigarette = plaisir … Pas tant que ça ! Il peut nous paraître difficile d’imaginer pouvoir arrêter une habitude aussi bien ancrée dans nos vies depuis si longtemps, difficile d’imaginer nous débarrasser de cette « fausse amie » qu’est la cigarette.

Pourquoi est-ce si compliqué de se décider d'arrêter la cigarette ? ou pourquoi lorsque j'ai tenté d'arrêter j'ai subi un échec ? La plupart des personnes qui viennent en consultation ont déjà eu une ou plusieurs tentatives infructueuses de sevrage tabagique, sans succès, mais quelle peut en être la cause ?

09 513 78 513