COMMENCEZ UNE NOUVELLE VIE SANS TABAC

Un jour nous avons pris notre première cigarette, pour faire comme les autres, puis la deuxième, puis la troisième, … et nous en sommes devenus prisonnier.

La cigarette a changé notre vie : nous parcourons des kilomètres pour aller trouver un paquet, quand nous en manquons nous sommes de mauvaise humeur,dans la peur de manquer, nous sentons mauvais, des sommes toujours plus importantes de notre argent part en fumée, sans parler des problèmes de santé…

Vous avez décidé que c'était le moment, vous avez envie de tester l'hypnose dans le cadre d'un arrêt tabac ?

Mais comment ça se passe ?
Le protocole prévoit 2 séances, la première de 3h, la seconde d'1h30. Pourquoi ?

Vous vous dites que l'hypnose va vous faire perdre vos moyens, ou quelque chose de ce genre ?
Mais qu'est-ce donc que l'hypnose ?

Tout d’abord, le tabac est une drogue nous dit-on. La tendance naturelle d’une drogue est de soulager le manque que son absence a provoqué. La cigarette ne comble pas un vide en réalité, elle le crée !

L’arrêt du tabac par l’hypnose

Le tabagisme est un comportement particulièrement dangereux pour la santé du fumeur et de son entourage (tabagisme passif). Si arrêter le tabac semble si dur à réaliser, c’est parce que son effet est silencieux et n’est perceptible qu’après plusieurs années de tabagisme, il y a donc une forte habitude, par ailleurs il est communément dit qu'il est dur d'arrêter de fumer. Ce qui est faux lorsqu'on utilise le bon moyen.
En tant qu’hypnothérapeute, je propose un protocole d’hypnose pour arrêter la cigarette.

09 513 78 513